Hôpital de Princeton Forum Index
Bienvenue à Princeton une ville pleins de rebondissement

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Entretien professionnel ? [Lisa]

Post new topic   Reply to topic    Hôpital de Princeton Forum Index -> L'hôpital de princeton -> Niveau 0 -> Bureau Dr Cuddy
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cole Lewis
Avocat

Féminin
PostPosted: Mon 18 Jan - 00:42    Post subject: Entretien professionnel ? [Lisa] Reply with quote

Ca faisait deux jours que Cole n’avait pas vu Lisa ou plutôt qu’il avait embrassé la jeune femme juste devant chez elle. Il avait voulu l’éviter de peur d’avoir été un véritable imbécile, mais il voulait aussi faire ce don à l’hôpital. Il prit son courage à deux mains, se disant qu’il ne parlerait que du travail et pas d’autre chose. Arrivant à l’hôpital, il alla voir la secrétaire de Lisa et frappa au bureau de cette dernière. Entrant quand elle le demanda, il lui serra la main.

Vous m’avez dit que votre bureau est ouvert alors je passe pour le don.

Back to top
Lisa Cuddy
♥ Directrice ♥

Féminin
PostPosted: Mon 18 Jan - 00:55    Post subject: Entretien professionnel ? [Lisa] Reply with quote

Lisa venait de terminer quelques dossiers et vit le donateur Lewis,elle lui dit d'entrer et se leva il venait sans doute pour le don. Effectivement elle ne se trompait pas , elle lui fit un sourire ne sachant pas tellement s'il venait pour lui parler d'autre chose ou pas.

Installez vous Mr Lewis.

Back to top
Cole Lewis
Avocat

Féminin
PostPosted: Mon 18 Jan - 00:57    Post subject: Entretien professionnel ? [Lisa] Reply with quote

Prenant place face au bureau de Lisa, il la laissa s'asseoir et reprit.

Alors, est-ce que vous avez décidé comment vous vouliez procéder ? En plusieurs fois où en une seule fois ?

Il préférait parler travail, sans parler de l'autre jour et pourtant, il se serait bien excusez encore, mais il ne dit rien du tout et attendit sa réponse.

Back to top
Lisa Cuddy
♥ Directrice ♥

Féminin
PostPosted: Mon 18 Jan - 01:02    Post subject: Entretien professionnel ? [Lisa] Reply with quote

Lisa venait de s'asseoir en face de lui elle le regarda et pris un stylo dans ses mains écoutant ce qu'il disait, elle le faisait bougeait et tourner dans tout les sens sans vraiment comprendre ce qu'il disait à l'instant.

De quoi ..?

dit-elle en le regardant. Puis elle réfléchit quelque seconde et fit un sourire assez gênée.

Oh vous parlez de...du don excusez moi. J'avais la tête ailleurs.

Elle souriait et posa son stylo.

Peut-être en plusieurs fois pour mieux répartir suivant les services qui en ont le plus besoin ..enfin je crois...

Lisa était trop distraite pensant a ce qu'il c'était passé la dernière fois.

Back to top
Cole Lewis
Avocat

Féminin
PostPosted: Mon 18 Jan - 18:55    Post subject: Entretien professionnel ? [Lisa] Reply with quote

Rester professionnel, c’était le mot à avoir et surtout le rester. Demandant alors à la doyenne si elle préférait qu’il fasse le don en une fois ou en plusieurs, il fut surprit de sa réaction. Fronçant les sourcils, il l’écouta parler et eu un doute sur ce qu’elle avait comprit.

D’accord.

Il sortit alors son chéquier et la regarda.

Je peux en faire un tout de suite si vous voulez, enfin sauf si vous préférez qu’on le fasse une autre fois ?

Back to top
Lisa Cuddy
♥ Directrice ♥

Féminin
PostPosted: Tue 26 Jan - 22:33    Post subject: Entretien professionnel ? [Lisa] Reply with quote

Lisa venait de remarquer quelque chose ...Elle ne savait pas si elle devenait parano , mais a chaque fois il lui demandait si elle voulait le chèque de suite ou si elle voulait qu'il le fasse plus tard... Cela voulait dire qu'il avait encore envie de venir la voir ?! Est ce qu'il cherchait des excuses pour revenir vers elle ?! Elle ne savait pas vraiment, elle esquissa un léger sourire et le regarda.

- Vous pouvez le faire de suite...A moins que vous avez envie de revenir encore dans mon bureau.

Elle commença a tourner son stylo avec un sublime sourire tout en continuant de le regarder.

Back to top
Cole Lewis
Avocat

Féminin
PostPosted: Tue 26 Jan - 22:59    Post subject: Entretien professionnel ? [Lisa] Reply with quote

Cole avait sortit son chequier et il attendait de savoir ce que la jeune femme allait lui répondre. Se mettant à sourire à sa réponse, il la fixa dans les yeux.

Ca ne me dérange pas de venir, si c'est pour être en vôtre compagnie.

Souriant toujours autant, il continua de la fixer dans les yeux.

Mais vous n'avez peut-être pas envie de me voir ?

Cole fronça alors les sourcils.

Ont parlent bien toujours du don ?

Il se remit à sourire.

Au fait, je tenais encore à m'excuser pour l'autre soir, je n'aurais pas dû vous embrassez comme je l'ai fais.

Back to top
Lisa Cuddy
♥ Directrice ♥

Féminin
PostPosted: Tue 26 Jan - 23:58    Post subject: Entretien professionnel ? [Lisa] Reply with quote

Cuddy continuait de sourire et le regarda dans les yeux, elle le fixait cherchant des réponses à ses questions. Elle avait compris que ca ne le dérangeait pas de venir encore...D'ailleurs ça ne la dérangeait pas plus que ça non plus.

Mais...Je n'ai jamais dit ça.

Dit-elle Répondant à sa question avec un sourire. Au contraire elle aimait bien le voir , mais peut-être pas pour parler de boulot , sans doute pour autre chose...

Elle entreouvrit la bouche pour lui dire qu'ils parlaient bien du don même si ce n'était légèrement plus le cas, mais le laissa continuer écoutant ce qu'il disait. Elle avait aimé ce baiser et la manière dont il s'excusait la fit sourire encore plus, il avait l'air extremement géné d'avoir fait ça.

C'était agréable...Je veux dire.. je ne vous en veut pas.

Dit-elle pour se rattraper.

Back to top
Cole Lewis
Avocat

Féminin
PostPosted: Wed 27 Jan - 19:37    Post subject: Entretien professionnel ? [Lisa] Reply with quote

Cole devait avouer qu’il n’était pas indifférent au charme de la jeune femme. C’est vrai qu’il aimerait pouvoir à nouveau l’embrasser et même aller plus loin avec elle. Mais il n’avait pas juste envie de rapports physiques, seulement il n’osait pas le lui demander. Il était intimidé, mais surtout il n’avait pas envie qu’elle lui dise qu’elle avait une personne dans sa vie. Alors, il écouta sa réponse et se mit à sourire.

Alors je reviendrais.

Restant souriant, il demanda à la jeune femme de l’excuser à nouveau de l’avoir embrasser sans rien lui demander l’autre soir. Puis, écoutant ce qu’elle répondait, il sourit de plus belle.

J’avais eu peur que vous pensiez que je voulais profiter de la situation.

Il fixa la jeune femme dans les yeux.

Mais j’ai trouvé ça agréable aussi et je . . .

Il en avait déjà trop dit, il valait mieux qu’il s’arrête là au lieu de dire qu’il aimerait encore le refaire souvent.

Donc, je vais faire les chèques.

Il baissa la tête pas très à l’aise face à la situation.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hôpital de Princeton Forum Index -> L'hôpital de princeton -> Niveau 0 -> Bureau Dr Cuddy All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation